Équipement de séchage Vogamakina Powder coat oven electrical metal powder coating machine neuf





Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















But d'utilisation : Durcissement des poudres
Température maximale : 220ºC
Matériau de la surface extérieure : Tôle d'acier au carbone de 1 mm, revêtement extérieur par poudre
Matériau de la surface intérieure : 1 mm de tôle d'acier galvanisé, non revêtu
Épaisseur de l'isolation : 150 mm
Isolation : Sol - 50 mm de laine de roche (50 kg/m³)
Panneaux latéraux et supérieurs - 150 mm de laine de roche (50 kg/m³)
Transfert de chaleur : Convection, par circuit d'air fermé
Type de chauffage : Chauffage direct avec des radiateurs électriques
Contrôle de la température : On/Off, 0-400ºC Thermostat numérique, thermocouple Fe-Const (type J)
Température ambiante : +10ºC (pendant le travail)
Homogénéité du four : ±2,5ºC (5ºC au total)
Précision du contrôle : ±1ºC
Temps de chauffe : 25-30 min (four vide)
Porte du four : manuelle, à charnières, d'un seul côté
Chargement/déchargement : poussé à la main de l'atelier vers le four
EXPLICATION
Le système de chauffage du four est conçu comme un système de convection forcée. Il repose sur le principe du pompage de l'air du volume du four à l'aide d'un ventilateur de circulation et de l'augmentation de la température du four grâce au transfert de chaleur fourni par l'air traversant l'unité de chauffage.
Les parois du four et de l'unité de chauffage sont constituées de tôles modulaires et de panneaux isolés à haute densité. Des conduits de distribution d'air avec des volets régulés à l'intérieur du four assurent une température homogène en tout point du four. Le dispositif de contrôle de la température est de type numérique et permet un réglage précis de la température du four.
L'unité de chauffage est placée sur le côté, à l'arrière ou sur le dessus du four et se compose d'une chambre de chauffage isolée, d'une cellule de chauffage avec résistance à l'intérieur, d'un ventilateur de circulation pouvant fonctionner à 250ºC et d'un couvercle d'entretien.
UNITÉ DE CHAUFFAGE
Source : électricité
Ventilateur de circulation : 380V 50Hz, corps et hélice en tôle.
Demande d'énergie de chauffage : Selon le volume du four
Réchauffeurs électriques : 380V type tube, surface augmentée, serpentins.
TABLEAU DE CONTROLE ET INSTALLATION ELECTRIQUE
L'armoire de commande électrique est montée à l'extérieur sur la paroi latérale du four et est câblée à l'intérieur depuis les moteurs et le système de chauffage jusqu'à l'armoire. Le tableau de commande est constitué de composants de commutation de marque SCHNEIDER ELECTRIC et d'éléments de tableau conformes aux normes internationales.